Barres chocolatées aux M&M's

barres chocolat M&Ms 3Voici une recette de barres chocolatées fait maison, au moins on est sûr de ce qu'il y'a dedans et puis c'est amusant de les faire à quatre mains.
Le principe est simple, du chocolat noir, au lait ou blanc, une base comme des biscuits, des gauffrettes, du pain de mie, du cake, des cigarettes et en dernier des petits plus gourmands comme les amandes, les fruits confits, les friandises... 
C'est ludique, c'est amusant, c'est fondant et croustillant, très facile à réaliser pour le goûter ou le café gourmand ou les cadeaux à offrir.
barres chocolat M&Ms
Vous trouverez ce kit de chez Marabout en vente au rayon livres de cuisine, il contient un petit livre avec 24 recettes, deux moules en silicone avec trois formes barres et un rectangle qui sert à découper votre base de cake ou de biscuit. Ce kit est complet et compact, donc pratique d'utilisation mais aussi de rangement.
J'ai reçu ce kit à Noêl parmi tant d'autres livres de cuisine, je ne me suis lancée que dernièrement avec une recette simple afin de liquider mon stock de M&M's
barres chocolat M&Ms 2
3 sachets de M&M's aux cachuètes (45g*3)
120 g de chocolat noir
Hacher grossièrement les M&M's au couteau
Faire fondre le chocolat noir.
Déposer dans les moules une couche de M&M's
Verser le chocolat dessus et laisser prendre au frais 1f
Démouler et éresrver au frais.
Les barres se conservent 20 jours au frais.



barres chocolat M&Ms 4

N'hésitez pas à me suivre sur ma page FACEBOOK pour plus d'actualités et de gourmandises